Les Sober Party

Les Sober Party

“Promis, cette fois-ci j’arrête l’alcool !”

En voilà une phrase qui en fait rire plus d’un… C’est le genre de promesse que l’on se dit un lendemain de cuite mais qu’on ne tient jamais. On se dit que 2-3 verres n’ont jamais tués personnes et puis on enchaîne rapidement. Les premiers effets se font ressentir, on aime bien alors on continue… Et puis quelques heures plus tard, plus rien ne va. 

On ressent un certain mal-être intérieur, une envie de vomir, un comportement qui ne nous est pas familier, une certaine difficulté à se concentrer, et on finit par se coucher pendant que les autres profitent encore. Le lendemain, rebelote avec la fameuse gueule de bois : nausée, fatigue, étourdissement… Bref, rien de bien plaisant. 

Cette sensation vous la connaissez peut-être. La question est la suivante : comment y remédier ? Tout simplement en adoptant une vision différente de ce qu’est une soirée. Le mot “alcool” ne rime pas nécessairement avec le mot “ambiance”, et Mijane va vous le prouver.

Place aux infusions !

Le concept des Sober Party

Phénomène qui a révolutionné les soirées scandinaves, les Sober Party, ou “fêtes sobres”, sont en pleine expansion en France et dans le monde. Et c’est tant mieux ! Fini l’hégémonie des packs bières et des bouteilles de vodka… place également aux infusions !

A t-on toujours besoin d’alcool ou d’autres substances pour groover sur le dancefloor toute la nuit ? Chez Mijane, nous faisons le pari de proposer un plus à vos traditionnelles soirées. Une alternative naturelle et sans effets secondaires pour que chacun puisse se déhancher librement. Un mode de vie plus sain et respectueux de soi, des autres et de l’environnement.

De l’alcool ? Des infusions ? Les deux ? Faites comme bon vous semble et profitez de votre soirée jusqu’à l’aube. Chaudes ou glacées, les infusions ont en plus un effet relaxant ou dynamisant sur votre corps, qui vous permettra de profiter pleinement et sereinement de vos soirées sans vous soucier des impacts négatifs et néfastes sur votre santé.

Le tout premier stand Mijane

Ok, mais concrètement on propose quoi ?

Un stand Mijane pardi ! Agrémenter des soirées et des événements détonants avec un stand d’infusions, proposant uniquement de produits sains pour le corps et l’environnement.

Vous commencez sûrement à le savoir, chez Mijane ce que l’on vous propose c’est de l’authenticité. Des recettes de plantes 100% naturelles, façonnées en France à la main, pour un plaisir garanti sans substances ajoutées. Que nos plantes soient consommées chaudes ou froides, elles restent savoureuses et désaltérantes. Parfait pour tenir le rythme toute la nuit.

De plus, Mijane se veut d’être un acteur engagé en faveur du développement durable et de la sensibilisation du public sur les sujets écologiques. C’est pourquoi chaque étape est pensée pour avoir un impact positif sur l’environnement. Mijane n’utilise que des emballages 100% recyclés et recyclables. Même nos éco-cup se dégradent facilement et rapidement sans risque dans la nature (même si la poubelle est la solution numéro 1 ne l’oubliez pas).

Nous œuvrons pour faire des mots “partage” et “solidarité” un élément fondamental des événements Mijane. Nos stands se veulent donc solidaires. En effet, pas de tarif minimum pour nos délicieuses infusions, chacun est libre de donner ce qu’il veut. Mijane sera toujours là pour vous accueillir et vous servir une infusion dans la joie et la bonne humeur.

Ensemble, nous pouvons faire valoir une alternative écologique sans dénaturer nos traditionnelles soirées. S’amuser et danser en carburant à la tisane ? C’est possible. L’ambiance c’est dans la tête, pas dans le verre.

Alors, on se voit quand sur le stand Mijane ? Rendez-vous sur nos réseaux sociaux Facebook et Instagram (@mijanelatisane) pour être au courant des événements auxquels nous participons !

Nous vous remercions pour votre lecture, et attendons impatiemment vos commentaires.

L’équipe Mijane

Retour au blog

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés.